Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fiction sur les Tokio Hotel (suite du skyblog Samyjo.skyrock.com
4 juillet 2007

chap 16

POV : tom elle comenca par la porte rose a dammier noir qui se trouvé tout au fond a droite jo : ca c'est ma chambre si vous avé un blém vous vené ok ? tout le onde : oui elle se dirigea sur la porte d'a coté la porte noir avec l'ombre de danseuse et les inscriptions jo : c'est la salle de jeux, y a une télé, un baby foot etune table de ping pong, je zape la porte dapré car vous savé ce ke c'est, heu la port blanche avec la tête de mort c'est salle 2 bain y a une baignoire; une douche, un lavabs, des chiottes et une machine a lavé et la derniére porte la noire a tâche rouge c'est la chambre d'ami y 1 lit double et un lit simple. moi : je vé me sentir seul je sens avec les 2 autres ki vont se bécotter jo : on verra ca aprés c'est dac ? moi : mmmh Sal' : on peut regarder un film ? jo : oué si vous voulé bill et moi : on est ok jo : bon vus voulé voir koi ? moi : un fim d'horreur jo et sally : Darkness moi : Lest's .... jo : GO !!!!!!!! on le regarde dans ma chambre on rentra dans sa chambre les murs été comme la porte et les meubles été soit rose soit noir. y avé un canapé rose 2 places et en face une télé grand écran. jo : on vous laisse le canap les namoureux bill : merci c'est simpa :) jo : mé c'est un plaisir; je m'asseya par terre, jo s'installa a côté de moi et lanca le film. Bill et Sally s'endormire preske aussitô enlacé. jo et moi avons discuté music pdt le film elle aime des groupes de rock mais elle aime un rappeur Samy delux dont je suis fan d'ailleur. A la fin du film il étais environ 18 ou 19 heures elle a recouvert bill et sally avec une couverture et nous sotîmes de la chambre. jo : je vé prendre une douche et tout si tu veux y en a une ossi en bas tu peux y allé moi : ok merci a toute je fis ma toilette en bas et sorti de la salle de bain une serviette au tour de la taille mes dreads juste retenu par un élastique pour demandé a jo ou été nos valises.donc je monta et tocka a la salle de bain elle ne répondit pas du coup je suis entré elle était en soutif boxer entrain de se déchainer les écouteurs vissé sur les oreilles, une brosse a la main. moi : jo; JO JJJJJJOOOOOOO jo (enlevant les écouteur): HHHAAAA putain tu m'as fait trop peur moi : désolé mais j'ai frappé et ca répondé pas jo : laisse moi juste le temps de me foutre ne pyj' moi : ok elle en fila un tee-shirt XXXL qui lui arivé au dessus du genoux jo : alors keski se passe pour ke tu raplike a 1/2 nu ? moi : eske tu sais ou est ma valise ? jo : dans la chambre d'ami moi : ok, ho faite vu ke bill et sal' squatte ta chambre tu vas dormir où ? jo : bah dans la chambre d'ami moi : et sinon on fé quoi ? jo : une foie que t'aura terminer ton exibition on pouras se faire une partie de baby foot moi(en partant): oué ...ho faite t'es très jolie démakillé et la frange te va trés bien jo : merci, toi t'es très sexy comme ca moi : je te retourne le compliment je parti donc dans la chambre d'ami et enfila un boxer et un baggy en jean taggué de partout par mes potes vu kil fait chô je reste torse nu. jo débarqua jo : pré a te faire explosé au baby ? moi : tu rêve là jo : non nonallé go. on fit une super parti de baby foot et on fini exéko moi : belle partie jo : c'est la 1er foie ke je gagne pas. ca te dis de bouffer un truc ou de boire un coup ? moi : je veux bien boire un coup jo : suffit de demander elle partit je m'affala sur un canpé en cuir ki se trouvé la, cette fille est vraiment génial enplus elle est super canon. elle revint 2 minutes plus tard avec un platô où il y avé pleins de bouteille et un po de nutella elle le posa par terre et s'assit a coté de moi elle prit une bouteille et en but plusieur gorgé avant de me la tendre j'en bu une gorgé moi : putain c'est fort jo : oué mé cé bon XD moi : ca te di de faire un action ou vérité ? jo : oué, c'est moi ki comence action ou vérité ? moi : action jo : retire ton baggy dit-elle ne gloussant (un peu pompette je crois) moi m'éxécutant : perverse va jo : moi ?? non !!! moi : action ou vé... jo : action moi: enléve ton T-shirt elle l'enleva et le balanca dans la piéce, laissant apparaitre son boxer noir et son soutif de la même couleur. jo : action ou vérité ? moi : vérité jo : eske je te plais ? moi : franchement ? ouui jo : cool moi : é moi ? jo : tu me plais moi : action ou vérité ? jo : action moi : embrasse moi jo : heu t'es sur ??? ses yeux bleu/vert me scruté moi : oui jo : ok elle de leva et s'assit a califourchon sur mes genoux cela me rapela l'accident du taxi avec Sally. elle m'embrassa dabord timidement c'était trop chou comme si elle osé pas c'est vré kelle été plus jeune ke moi mé je l'avé preske oublié, elle prit de l'assurance et m'embrssa plus franchement, ses lévres avé un gout sucré alcoolisé c'été délicieu, lorske je voulu glissé ma langue elle s'écarta jo : juste embrassé;) sur ce elle se leva et alla dans la chambre d'ami je la suivi quand je suis arivé elle été allongé sur le lit 2 places je l'observe un moment et m'apercoi de son extréme minceur elle parit si fargil et a la foie innébranlable. elle avé les yeux fermé jo: dis tom, tu croi au coup de foudre ? tom : et toi ? jo : depuis ojourdhui oui tom : moi ossi elle se leva et se posta en face de moi et plongea ses yeux dans les miens se qui me fit frémir jo : Tom, je crois que je suis en train de tombé amoureuse moi : ha oui et de ki ? jo : de toi grand béta, je sais ke c'est rapide et ke c'est surement pas réci... moi posant mon doigt sur sa bouche : chut !!! je crois ke je t'aime jo : tu crois ou t'en es sur moi : j'en suis sur je l'emméne jusko lit la portant comme une princesse je la dépose délicatement sur le lit et jette un coup doeil au réveil : 23 : 33 je m'allonge a ses cotés et croise mes bras sous ma tête, elle me rapelle kelkun mais ki ?????
Publicité
Publicité
Commentaires
fiction sur les Tokio Hotel (suite du skyblog Samyjo.skyrock.com
Publicité
Publicité